/Syntheses

Synthèses et travaux pour l'EPL

Primary LanguageTeXOtherNOASSERTION

Synthèses de l'EPL

Documentation PDF Chat Forum Git
Join the chat at https://gitter.im/Gp2mv3/Syntheses

Les documents présents sur ce repository sont des documents mis à disposition pour les étudiants de l'EPL.

Visualisation des synthèses et correctifs

Les .pdf des synthèses et correctifs dans leur dernière version sont disponibles ici.

Documentation

Ce README donne quelques premières indications quant à l'utilisation de ce repository. Pour de plus amples informations, voir le document How_to_Contribute ou le wiki.

Comment contribuer

La façon la plus simple de contribuer est de suggérer des améliorations en soumettant une issue sur le bug tracker. Même pour une simple faute d'orthographe, ça vaut la peine de le signaler.

Vous pouvez aussi directement modifier le code et nous le soumettre en utilisant git, voir le document How_to_Contribute.pdf pour une explication rapide. Pour une explication plus détaillée, lisez la partie Utilisation linéaire de Git de ce tutoriel écrit par Benoît Legat. Voir aussi le wiki à ce sujet.

Vous pouvez visualiser le statut des différentes synthèses ici. N'hésitez pas à en rajouter dans la liste :)

Compiler automatiquement les documents en PDF

Vous pouvez compiler automatiquement tous les documents dans leur destination (le dossier où se trouve le fichier .tex) en tapant en ligne de commande à la racine du repository (dossier Syntheses):

  • make pdf pour supprimer les fichiers de compilation
  • make pour laisser les fichiers de compilation
  • make release pour compiler et copier les documents automatiquement dans un dossier de destination à part, que vous aurez préalablement choisi en inscrivant le chemin absolu du dossier dans le fichier compilation.yml (copier et renommer compilation.example.yml en compilation.yml)

License

Sauf mention expresse, vous licensiez sous license CC-BY-SA 4.0 tout le contenu que vous soumettez pour inclusion dans ce dépot.

Si cette license vous pose problème, venez en discuter en ouvrant une issue.