Voici un diagramme pour vous redonner le sourire !
Basé sur et inspiré par https://github.com/petehunt/react-howto.
Traduit de l’anglais de https://github.com/gaearon/react-makes-you-sad.
-
Si l’écosystème React vous embrouille et que vous ne savez pas par où commencer, lisez le guide de Pete Hunt, react-howto.
-
Si vous utilisez une bibliothèque Flux (ou Redux) et qu’elle ajoute beaucoup de répétitions dans votre code sans régler de problèmes évidents, supprimez-la et apprenez la gestion des états en React pur avec le guide officiel Thinking in React.
-
Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les dernières fonctionnalités de JavaScript (telles que les classes ou les fonctions fléchées) et que vous n’êtes pas contre rafraîchir vos connaissances sur le langage, Understanding ECMAScript 6 est un excellent guide. Servez-vous de Babel pour tester les nouvelles fonctionnalités.
-
Si vous êtes en train d’apprendre React et que les empaqueteurs comme Webpack vous embrouillent, copiez jarsbe/react-simple et commencez à bidouiller sans faire de build.
-
Après avoir appris React en lui-même vous pouvez commencer à apprendre les bonnes pratiques de déploiement comme l’utilisation de paqueteurs JavaScript. Utilisez Google Page Speed pour vérifier que votre application distribue le code côté client correctement.
- Éditez le fichier
.dot
avec Graphviz Preview. - Installez
dot
depuis le site de Graphviz. - Générez le
.svg
avecdot -Tsvg fatigue.dot > fatigue.svg
. - Envoyez une pull request !